BestForm la lingeriedes femmes aux décolletés généreux & rigolotes !

fashion Fashion


Nous ne sommes pas toutes égales en matière de mode. Il y a d’un coté celles qui rentrent dans la norme des tailles standards et les autres… Cela s’applique sur bien plus de critères qu’on ne l’imagine…

Bien entendu on pense de prime abord aux femmes rondes ou très fines qui ont bien du mal à trouver leurs tailles en magasins. Il y a cependant aussi les femmes trop petites ou trop grandes ont du mal à s’habiller de même que celles qui ont de petits pieds ou de grands petons qui ont tendance à être oubliées au profit d’une norme pré-établi on se demande par qui d’ailleurs… un certain dieu de la mode quelque part…

Il y a aussi cependant « un problème » qui touche un grand nombre de femmes qui disposent pour autant d’atouts indéniables. Elles sont même la preuve même qu’on peut disposer d’une grande qualité mais que celle ci deviennent un réel souci au quotidien.

J’évoque les femmes aux formes généreuses. Bien qu’elles soient admirées pour leur beau décolleté, elles ont pourtant bien du mal à trouver un soutien gorge à leur taille… En effet la plupart des grandes enseignes de lingerie proposent s’arrêtent à des petits bonnets (parfois même au B ce qui me semble assez excessif) Alors elles se tournent naturellement vers des magasins spécialisés mais là deux problèmes se posent : les prix assez élevés d’une part et des modèles pas esthétiques d’autre part…


Devant ce triste constat de superbes femmes désespérées de mettre en valeur leur plus bel atout comme il se doit, qu’une marque a décidé de leur venir en aide. Il s’agit de BestForm, la marque de lingerie réservée aux femmes plantureuses, spécialisée dans les grandes tailles appartenant au groupe Vanity Fair détenant également les marques de dessous Lou et Variance. Ils mettent en scène avec brio une lingerie complètement décomplexée et qui ne se prend résolument pas au sérieux… Finalement c’est avant tout ce que l’on demande d’une marque de mode non ?

Cette marque distribuée exclusivement en ligne a eu envie de se faire connaitre auprès d’une plus large clientèle et pour se faire ils viennent de lancer une campagne nationale complètement déjantée.

Tout d’abord il y a la campagne qu’ils ont nommé #toutestpermis qui incite les femmes à oublier leurs complexes et à aimer leur corps tel qu’il est, le corps d’une femme bien dans sa peau tout simplement. Le clip qui illustre cette campagne montre trois jeunes femmes qui se retrouvent exposées en lingerie aux yeux de tous mais préfèrent s’en amuser…

D’autre part, ils ont aussi organisé un jeu-concours spécial pour leurs nouvelles clientes baptisé « Tout est permis à Miami ». Ainsi ils ont demandé aux femmes de prendre exemple sur les trois héroïnes de la campagne en participant au jeu concours qui a lieu jusqu’au 8 novembre sur le site de la marque.

Le but du jeu étant simplement d’expliquer en quelques mots, sur le site de Bestform, une audace ou un moment surprenant qu’elles aimeraient vivre avec leur groupe d’amies. Un jury spécial élira le triplet qui remportera un voyage à Miami pour trois personnes pour peut être réalisé ou revivre ce fameux moment…

    10484371_1121333911215355_5266718264346731511_o  1490854_800176026664480_1132253470_o          



Powered by Designer Fashion Handbags Handmade, Vintage And Unique Goods Fashion Bags Clothes sitemap